Service Après-Vente
Chez AELIA Bijoux, nous mettons un point d’honneur à vous offrir des produits et un service irréprochables. Si vous rencontrez un problème avec votre bijou après achat, notre Service Après-Vente est à votre disposition pour trouver une solution rapide et adaptée.
Nos conseillers clients se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h30 (hors jours fériés).
Garanties et réparations
Tous nos bijoux sont garantis contre les défauts de fabrication pendant 14 jours à compter de la date d’achat. Cette garantie couvre exclusivement les défauts liés à la fabrication du produit et non l’usure naturelle ou les dommages dus à une mauvaise utilisation.
- Si votre bijou présente un défaut, contactez nous via le formulaire ci-dessous.
- Joignez votre numéro de commande.
- Notre équipe évaluera la demande et vous proposera un échange ou un remboursement.
Exclusions de garantie
La garantie ne s’applique pas aux cas suivants :
- Bijoux endommagés par chute, choc ou contact avec des produits chimiques.
- Bijoux modifiés, réparés ou transformés par un tiers.
- Bijoux portés ou sans leur emballage d’origine ne peuvent faire l’objet d’un remboursement.
Formulaire de contact
Notre équipe s’engage à vous répondre sous 48 heures ouvrées.
Merci pour votre confiance.